Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Commerce social : Pinterest élargit son programme de partenariats

Mickaël Deneux |
|

Publié le 19/06/2019

Le réseau social va proposer des services tels que la publicité, le marketing de contenu, la mesure, la création et le shopping. Pour ce faire, l'entreprise a noué plusieurs partenariats pour fournir davantage d’expériences d’achat.

Pinterest élargit son programme de partenariats dans le commerce social
Pinterest élargit son programme de partenariats dans le commerce social© Pinterest
Le réseau social Pinterest réorganise et élargit son programme de partenaires tiers dans le but d’offrir davantage d'expériences d'achat sur sa plateforme de médias sociaux, qui compte 291 millions d'utilisateurs actifs. Auparavant connu sous la dénomination de Marketing Partners, le programme est désormais renommé Partenaires Pinterest. La société a sélectionné des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message