Tous nos contenus publicitaires

Pinterest, la plateforme de shopping de l’inspiration à la réalisation

Pinterest, la plateforme de shopping de l’inspiration à la réalisation

 
Chaque mois, 433 millions de personnes viennent sur Pinterest chercher l’inspiration pour créer la vie qui leur plaît. Avec de nombreuses fonctionnalités liées au shopping, Pinterest accompagne aujourd'hui ses utilisateurs dans leurs projets, de l’inspiration à la réalisation. Pour les marques, cela représente l’opportunité de développer des campagnes marketing axées sur la performance, avec un ROAS moyen sur Pinterest 32 % supérieur aux autres plateformes digitales(1).
 
Sources: 1 Étude Nielsen personnalisée commandée par Pinterest, analyse sur le retour sur l'inspiration, Modèle combiné marketing, États-Unis : Cuisine, Santé et Beauté et Décoration intérieure ; Royaume-Uni : Cuisine et Santé et Beauté, avril 2018-avril 2021.
 

Avec le soutien de

4 créatrices nous expliquent comment elles passent de l’inspiration à l’action sur Pinterest

4 créatrices nous expliquent comment elles passent de l’inspiration à l’action sur Pinterest

“Notre conviction chez Havas Market, c’est que toutes les marques ont intérêt à communiquer sur Pinterest”

“Notre conviction chez Havas Market, c’est que toutes les marques ont intérêt à communiquer sur Pinterest”

La Redoute et Pinterest, un partenariat full-funnel réussi

La Redoute et Pinterest, un partenariat full-funnel réussi

La Rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.