Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’entreprise Pinterest présente ce jeudi 7 juillet 2022 de nouveaux outils pour déclencher des achats via sa plateforme. Ces nouvelles fonctionnalités interviennent après la nomination d’un nouveau CEO, Bill Ready, qui souhaite clairement accélérer la partie e-commerce.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Orchestra accélère la digitalisation de ses prospectus
Prospectus : Cora réduit drastiquement la voilure
Pinterest bientôt dans les mains de Paypal ?
Social commerce : les nouvelles fonctionnalités de Pinterest pour booster les ventes
Pinterest [WEBINAR] Le pouvoir de l’inspiration : comment les entreprises réussissent sur Pinterest
Pinterest réussit son entrée en bourse et atteint 16 Mrds $ de capitalisation
Pinterest déploie son bouton "acheter"… et sa stratégie e-commerce
Instagram, Pinterest : quel réseau choisir ?
Les réseaux sociaux ne boostent pas (encore) les ventes en ligne [Etude]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message