Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pinterest réussit son entrée en bourse et atteint 16 Mrds $ de capitalisation

Flore Fauconnier |
|

Publié le 19/04/2019

Introduit le 18 avril sur le New York Stock Exchange, le réseau social a vendu 75 millions d'actions à 19 dollars l'une, puis a vu son titre augmenter jusqu'à 24,40 dollars pour finir la séance sur une capitalisation d'environ 16 milliards de dollars.

Pinterest revoit à la baisse son prix d'introduction en bourse et sa valorisation
Pinterest revoit à la baisse son prix d'introduction en bourse et sa valorisation© Pinterest
Le réseau social américain de partage d'images Pinterest est entré en bourse le 18 avril sur le New York Stock Exchange. Offertes à 19 dollars, ses actions étaient échangées à 23,75 dollars au début de leur cotation, pour finir la séance à 24,40 dollars, en hausse de 28,42%. La capitalisation de l'ex-licorne s'est donc élevée au-delà de 16 milliards de dollars. C'est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA