Pisang Ambon « s'offre » Max Boublil

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Max Boublil
Max Boublil© DR

La rédaction vous conseille

Dans la lignée de son positionnement fun et décalé, la marque de liqueurs modernes lance le concept DTC (Dans ton cocktail) avec, comme représentant, l'humoriste Max Boublil. Réalisée par Extrême, la campagne a pour objectif de mettre en avant les racines indonésiennes de ce breuvage et de véhiculer les valeurs de la marque. Un nouveau packaging a été réalisé.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2224

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA