Pixmania et Presstalis lancent le site netdiffuseurs.com
S. LAV.
\ 00h00
S. LAV.
Grâce au lancement par Pixmania et Pressatlis (ex-NMPP) du site marchand netdiffuseurs.com, centrale d'achats qui leur est dédiée, les diffuseurs de presse ont désormais accès à 50 000 références qu'ils peuvent proposer à leur clientèle. « C'est une entrée dans l'ère de l'e-commerce pour les diffuseurs de presse, commente Rémy Pfimlin, directeur général de Presstalis. Cet accord s'inscrit dans notre stratégie de modernisation des ventes de la presse. La diversification des produits permettra de conforter les recettes des marchands de journaux. » Développée par la filiale e-merchant du groupe Pixamania, la plate-forme permet aux diffuseurs de bénéficier de prix compétitifs, de délais de livraison réduits et d'un service client. « C'est une réponse à l'achat de proximité », a souligné Steve Rosenblum, directeur général de Pixmania qui, outre les 30 000 diffuseurs, vise un réservoir plus large de clientèle : le site devrait être rapidement ouvert aux internautes, qui pourront commander et être livrés chez le diffuseur le plus proche de leur domicile.