Pixmania lance sa campagne de Noël
Après un premier épisode de la saga des Pixmaniacs diffusé en octobre, qui visait à raviver le lien entre la marque et ses clients depuis ses débuts, Pixmania revient en publicité le 18 novembre avec un nouveau film, qui lance la campagne de Noël.
Sylvie Lavabre
\ 20h00
Sylvie Lavabre
Pixmania a révélé le deuxième épisode de sa saga avec un film aux couleurs de Noël, qui célèbre tous les fans de Noël. Dans un univers rétro et coloré, le comédien Julien Pestel s’invite dans une famille de passionnés et croise tout au long de son parcours celle qui n’offre jamais un cadeau au hasard, celui qui tient à garder l’effet de surprise jusqu’au bout, ou encore celle qui teste d’abord et emballe après!
Le film, décliné en 4 spots de 20’, un spot de 30’ et une version longue de 70’, sera diffusé 100% en ligne et soutenu par un plan média online en bannière et pré-roll, notamment sur le site du Monde, d’Orange, de Yahoo!, ainsi que sur la page Facebook de Pixmania.
Sur Magasin LSA, contactez tous les prestataires e-commerce qui développeront votre magasin sur interne