Pixmania lance sa campagne de Noël

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Après un premier épisode de la saga des Pixmaniacs diffusé en octobre, qui visait à raviver le lien entre la marque et ses clients depuis ses débuts, Pixmania revient en publicité le 18 novembre avec un nouveau film, qui lance la campagne de Noël.

Pixmania a révélé le deuxième épisode de sa saga avec un film aux couleurs de Noël, qui célèbre tous les fans de Noël. Dans un univers rétro et coloré, le comédien Julien Pestel s’invite dans une famille de passionnés et croise tout au long de son parcours celle qui n’offre jamais un cadeau au hasard, celui qui tient à garder l’effet de surprise jusqu’au bout, ou encore celle qui teste d’abord et emballe après!

Le film, décliné en 4 spots de 20’, un spot de 30’ et une version longue de 70’, sera diffusé 100% en ligne et soutenu par un plan média online en bannière et pré-roll, notamment sur le site du Monde, d’Orange, de Yahoo!, ainsi que sur la page Facebook de Pixmania.

 

Sur Magasin LSA, contactez tous les prestataires e-commerce qui développeront votre magasin sur interne

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA