Pixmania lance une ligne de joaillerie.
Pixmania a présenté son dernier-né à la presse : une collection de joaillerie sous la marque « Rose & Kara ».
La rencontre des frères Rosenblum avec un diamantaire anversois est à l’origine de cette naissance. Le nom est inspiré par le nom de famille des 2 co-fondateurs du groupe Pixmania : Rose pour « Rosenblum » et Kara en référence à l’unité de mesure des pierres et métaux précieux. La première ligne fait la part belle aux solitaires et alliances et s’inspire des produits les plus plébiscités en bijouterie traditionnelle. Pour le lancement, Rose & Kara propose une sélection de 500 modèles parmi une gamme de bagues, boucles d’oreille, bracelets, pendentifs et colliers. Tous les bijoux vendus sur Pixmania.com sont empierrés à 80% de diamant et à 20% de pierres précieuses et semi-précieuses. A travers cette ligne, Rose & Kara offre un univers coloré et sophistiqué par le choix des métaux et des teintes utilisées. La plupart des anneaux sont en or blanc ou jaune 18 carat, mais la collection propose également des modèles en or rose ou noir. Avec un positionnement moyen - haut de gamme, Rose & Kara mise sur des prix attractifs de 40 à 60% moins chers qu’en bijouterie traditionnelle pour des bijoux allant jusqu’à 3 000€.
Carnet des décideurs
Luis Krug
Directeur général de Pixmania

André Calisti
Codirecteur général de Pixmania

Christophe Reinling
Directeur BtoC de Prixmania

Steve Rosenblum
Cofondateur de Pixmania

Phil Birbeck
Président-directeur général de Pixmania

Fabien Sfez
Directeur général de Pixmania
Ping-Ki Houang
Directeur exécutif du groupe Pixmania

Angel Hernanz
Directeur logistique de Pixmania jusqu'en 2013