Pixmania mise sur ses magasins

Jean-Émile Rosenblum
Jean-Émile Rosenblum© DR

Jean-Émile Rosenblum, vice-président du groupe Pixmania, a annoncé vouloir ouvrir 5 à 15 magasins par an dans une interview accordée au Journal du Net. Depuis juillet dernier, le site a ouvert à Marseille, Quai d'Ivry, Rosny 2, Madrid, Barcelone, et prévoit une unité sur Lyon. Opérer des magasins coûterait moins cher qu'acquérir des clients sur Google, selon Jean-Émile Rosenblum, qui imagine Pixmania réaliser la moitié de ses ventes en magasins dans cinq ans.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2224

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message