Pixmania s'engage en faveur du handicap

|

Alors que la Semaine pour l'emploi des personnes handicapées se tiendra entre le 14 et le 20 novembre prochain, Pixmania, 1 500 collaborateurs dans le monde, réaffirme son engagement en faveur des handicapés. Une campagne de communication a été lancée en interne le 26 octobre dernier et met en scène des situations de la vie quotidienne au bureau auxquelles doivent faire face les salariés handicapés. Elle sera affichée pendant cinq semaines dans les locaux du groupe. Chaque manager doit participer à une formation obligatoire de sensibilisation sur le sujet. A ce jour, 70% d'entre eux y ont participé. Enfin, l'ensemble des salariés recevront un guide traitant ce sujet.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message