Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les centres commerciaux assurent de leur "plaisir de se retrouver"

A partir de ce mercredi 3 juin, le CNCC lance une campagne inédite de soutien à la reprise d’activité dans les espaces commerciaux, que relayera un seconde vague, à partir 22 juin, lors de la réouverture complète des restaurants. A retrouver sur les écrans présents dans les centres commerciaux, sur leurs sites web, sur les réseaux sociaux, en presse nationale ou quotidienne régionale…  

La campagne sera déclinée en deux visuels. Le premier, lancé dès ce 3 juin, est lié à la réouverture des commerces. Le second à partir du 22 juin, illustrera la réouverture complète des restaurants.
La campagne sera déclinée en deux visuels. Le premier, lancé dès ce 3 juin, est lié à la réouverture des commerces. Le second à partir du 22 juin, illustrera la réouverture complète des restaurants. © CNCC / Matador / #PLAISIRdeseRETROUVER
Le « Plaisir de se retrouver ». Tel est le message que le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) lance dans une campagne inédite de soutien à la reprise de l’activité dans les espaces commerciaux, ce 3 juin 2020. Dans son communiqué titré « Mobilisés pour que les lieux de commerce soient plus que jamais synonymes de lien » : le CNCC annonce ainsi «  qu’au […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message