Marchés

Plan de comm’ massif pour L ’AOP pêches et nectarines

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
peches aop logo

Finie les « pêches d’ici », l’étiquette commune des pêches et nectarines qui régnait depuis 2005, place à un nouveau logo pour l’AOP pêches et nectarines !

Le design plus moderne de la nouvelle signature sera accompagné d’un plan de communication important, 400 000 € seront en effet consacrés cette année à la promotion et au marketing. Les visuels de producteurs, en place depuis 2011, ont des conséquences positives en rayon et auprès des consommateurs selon les conclusions de l’AOP, l’opération sera donc renouvelée.

En plus, les outils de promotion sur le lieu de vente seront renforcés en grande surface. L’interprofession communiquera enfin sur les vergers éco responsables, pour les pêches et nectarines comme pour l’abricot.

Le budget total annuel de l’AOP pêches et nectarines pour 2012 s’élève à 550 000 euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA