- Accueil LSA
- Plan-médias
Plan-médias
Les médias, premiers déclencheurs d’achats devant la promo [étude]
Pour la première fois, Kantar World Panel a réalisé une étude pour mesurer le rôle des différents canaux qui poussent le consommateur à l’achat. Surprise, cette étude déclarative menée auprès de...

PUBLICITÉ
, PUBLICITÉ
Raynal et Roquelaure repart à l’offensive
Après une année 2013 difficile marquée par un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE), une réorganisation industrielle, et compliquée par l’affaire du horsegate,Raynal et Roquelaure multiplie les...

, EPICERIE SALÉE , RAYNAL ET ROQUELAURE
Claude Nahon, directeur général media in-store de Hignoco Shopper : un spécialiste des magasins et des médias aux manettes
Claude Nahon (39 ans) rejoint le groupe HighCo en tant que directeur général de HighCo Shopper France. Il y sera en charge des activités medias in-store et de leur développement en...
11 septembre 2013 à 23:00 |MANAGEMENT
, CLAUDE NAHON
La viande, sujet le plus polémique de l'alimentaire en 2013 (étude)
Kantar Media a réalisé une étude sur le discours autour de la viande. Conclusion: c'est le sujet plus le polémique de l’agro-alimentaire. Horsegate oblige... Le scandale du horsegate et le...
25 juillet 2013 à 13:45 |ETUDES DE CONSOMMATION
, KANTAR MEDIA FRANCE
Quand les marques entrent en scène
Dossier Autorisés depuis deux ans, les placements de produits se démocratisent dans les fictions télévisées et les clips musicaux. Une autre manière de communiquer sur sa marque, moins hégémonique...
24 janvier 2013 à 00:00 |TENDANCES & INNO
, PLACEMENT DE PRODUITS
Décathlon organise les retrouvailles des Français et du sport
Pendant les vacances d’été, Décathlon qui épouse le rôle de défenseur infatigable du sport du débutant au confirmé, arrive avec trois nouveaux films présentant « les belles histoires de sport...

COMMUNICATION
, PUBLICITÉ
Carrefour vingtième marque la plus présente dans la vie quotidienne des Français
Selon le second baromètre de mesure de la performance media globale des 200 principales marques en France publié par Havas Media, Carrefour (20ème) et Leclerc (23e) sont encore loin des trois...

ENTREPRISES
, MARKETING & CONSO
Dodo lance un vaste plans média fin 2011
Dodo, la marque de couettes et d’oreillers la plus connue par les consommateurs français (étude BVA et Otoresearch, janvier 2011), annonce un vaste plan média pour la fin de l’année 2011. Le...
4 novembre 2011 à 14:57 |LINGE DE MAISON
, MAISON
Le retour TV de Pik et Croq
Pik & Croq revient en télé, dès le 24 janvier et pour trois semaines, en compagnie de La Vache Qui rit et de ses amis de la Fabrique. Révélée en avril 2010 pour promouvoir la célèbre portion...
20 janvier 2011 à 00:00 |LA VACHE QUI RIT
, PUBLICITÉ
Denis Gaucher est nommé directeur du pôle publicité de Kantar Media France
Denis Gaucher est nommé directeur du pôle publicité de Kantar Media France qui vient d'être créé ; il dirigera aussi les activités de veille sur la musique. À 43 ans, il a joué un rôle majeur...
27 octobre 2010 à 23:00 |MANAGEMENT
, PIERRE MARTY
À la une sur LSA.fr

L’Alliance du Commerce entre dans la lutte contre le projet de réglementation des vitrines

Les industriels à la rencontre des agriculteurs - Cocorette [Épisode 4/11]

Comment Ikea a absorbé le choc de la fermeture de 32 de ses 34 magasins en février ?

Xavier Niel lance son école d’agriculture

Casino, renforcé par ses résultats 2020, vise l’expansion

La folle inflation du prix des containers

Relation client sur Whatsapp [Épisode 2/7] : le cas Carrefour

Découvrez les enseignes préférées des mobinautes

Vers une année 2021 exceptionnelle pour la distribution américaine

Tereos développe de l’alcool de betterave bio pour les cosmétiques

Résultats 2020 de Casino : forte croissance des ventes et de la rentabilité

Nouveaux patrons pour Carrefour Roumanie et les marques internationales