Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Hasbro a ouvert un pop-up-store aux couleurs de sa célèbre pâte à modeler Play-Doh dans le Village JouéClub de Paris. Une mini-boutique très colorée qui donne la part belle aux nouveautés de la marque et aux animations.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le jouet a récupéré 80% de son retard dû au confinement [Chiffres et tendances]
Jacques Baudoz (JouéClub) : "Nous lançons le ship-from-store dès cette rentrée"
JouéClub transforme les plastiques ramassés dans la mer en habits de poupées
Mikaël Berthou (Hasbro) : « Nos super-héros, ce sont nos équipes logistiques »
[Exclu LSA] JouéClub rouvre son service de drive, en mode sans contact
Mattel et Hasbro retrouvent de la forme en 2019
JouéClub s'installe dans les stations-service Avia
Grand Prix du jouet 2019 : découvrez les lauréats en images
Jacques Baudoz (JouéClub) optimiste pour 2019
Les enfants, une cible difficile à attraper
Hasbro replace la relation parents-enfants au centre du jeu
Comment JouéClub a fait sa mue digitale
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message