Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Play-Doh s'invite chez JouéClub

Véronique Yvernault |
|

Publié le 23/09/2020

Hasbro a ouvert un pop-up-store aux couleurs de sa célèbre pâte à modeler Play-Doh dans le Village JouéClub de Paris. Une mini-boutique très colorée qui donne la part belle aux nouveautés de la marque et aux animations.

La célèbre pâte à modeler Play-Doh (groupe Hasbro) prend jusqu'au 31 octobre ses quartiers dans le magasin Village JouéClub de Paris avec un pop-up store ultra-coloré.
La célèbre pâte à modeler Play-Doh (groupe Hasbro) prend jusqu'au 31 octobre ses quartiers dans le magasin Village JouéClub de Paris avec un pop-up store ultra-coloré. © Hasbro
Un an après avoir ouvert un premier pop-up store Play-Doh dans le centre commercial Belle Epine en région parisienne, Hasbro réitère l'expérience, cette fois au coeur même de Paris, dans le Village JouéClub. La boutique, de 40m², a été inaugurée fin août et a accueilli le 19 septembre dernier un prestigieux parrain : le chef David Gallienne, vainqueur du jeu télévisé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message