Marchés

Playmobil organise une gigantesque chasse aux figurines

|

Pour ses 40 ans, la marque du groupe Brandstätter organise ce samedi 13 septembre une gigantesque chasse au trésor dans huit grandes villes à travers le monde... dont Paris ! L'événement, baptisé "Share the smile ! ", se tiendra demain après-midi au Trocadéro où les équipes de Playmobil ont caché 5000 figurines vintage.

Playmobil organise le 13 septembre une chasse au trésor avec ses figurines vintage dans huit grandes villes, dont Paris.
Playmobil organise le 13 septembre une chasse au trésor avec ses figurines vintage dans huit grandes villes, dont Paris.

La rédaction vous conseille

La fameuse "coupe de cheveux Playmobil" est de retour ! Ce samedi 13 septembre à partir de 14h, les petits Parisiens pourront la découvrir (et leurs parents se rappeler de bons souvenirs) en dénichant les 5 000 figurines vintage cachées par la marque dans les bosquets et pelouse du Trocadéro.

Quarante ans avec le sourire

Cette opération baptisée "Share the smile !" est inédite pour la marque de par son envergure : elle se déroule dans huit grandes villes autour du monde dont Paris, Berlin ou encore Mexico. De quoi fêter dignement les quarante ans de la marque, tout en gardant le sourire.

Pour son anniversaire, la marque a également lancé un concours de photos sur internet (http://40.playmobil.com), proposant à ses fans de mettre en scène leur histoire d'amour avec Playmobil. Les quarante plus belles photographies seront ensuite exposées sur le prochain salon KidExpo et le gagnant remportera... son poids en figurines !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message