Tous nos contenus

PLMA

Peggy Davies, nouvelle présidente de la PLMA par intérim
B.Sharoff (Président de PLMA) : "La MDD croît grâce aux millennials, au hard-discount et à l'e-commerce"
Brian Sharoff (Président - PLMA) : "Privale label grows thanks to millennials, hard discount and e-commerce"
Brian Sharoff (PLMA) : "La segmentation des MDD n'est plus basée sur le prix"
Brian Sharoff President of PLMA : "Lidl, Aldi and Amazon put a sound pressure on PL"
Ce que les Français pensent des MDD

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
"La popularité des MDD est impressionnante", Brian Sharoff, président de la PLMA
Les MDD séduisent toujours plus les consommateurs
À la recherche d'un nouveau souffle
Les innovations de la PLMA
Brian Sharoff, président de la PLMA :  « La MDD est deven ue un élément permanent de la stratégie et no n une lubie »
Les MDD à la recherche  d'un second souffle
Interview de Brian Sharoff, président de la plma : « La MDD doit  refléter les stratégies des distributeu rs »
La MDD a encore de beaux jours devant elle
Les bonnes idées découvertes au  salon de la PLMA
Salon PLMA : de la marge, encore, pour les MDD en France
Le salon 2011 : le monde de la marque de distributeur de la PLMA
Les innovations de la PLMA
Interview de Brian Sharoff, président de la PLMA : "50% de part de  marché en 2025"
L'Europe sous le charme des MDD