Plongée dans l'univers de Kusmi Tea

|

C'est une vraie plongée - au sens propre du terme - dans un univers onirique et poétique que propose la marque de thés Kusmi Tea pour sa première campagne télévisuelle. Visibles depuis début du janvier, les spots, d'une durée de vingt-six secondes (plus un format long de quarante-cinq secondes pour le cinéma), mettent en scène un couple qui effectue un ballet sous-marin dans un appartement haussmannien totalement immergé. « La marque se devait de s'exprimer d'une façon originale et surprenante.

Nous sommes partis du principe que Kusmi devait se montrer dans son élément, l'eau, qui relève le goût du thé, l'eau qui purifie, qui calme, qui enveloppe le corps », souligne l'agence Quai d'Orfèvres à l'origine de la campagne. Une chorégraphie empreinte d'esthétique en ligne avec le positionnement de cette marque premium. Trois films, qui mettent en avant trois thés emblématiques de Kusmi Tea, Prince Wladimir, Sweet Love et BBDetox, seront diffusés jusqu'à fin janvier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2303

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous