Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La société Akeneo a mené une enquête mondiale et assure que des informations telles que la durée de vie et les origines du produit augmentent les ventes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'e-commerce, grand gagnant de la crise, même après le déconfinement [Etude]
L'intérêt grandissant des parents pour l'occasion et l'éco-responsable
Local : zoom sur la perception et les attentes des Français [Etude]
Les premières tendances de la rentrée des classes 2019 [Etude]
Sébastien Houdusse (BETC Digital) : "Chez les ados, Instagram est la plateforme centrale"
Les fans de Marvel à la loupe [Infographie]
Marvel / DC Comics : le match des superhéros en e-commerce
Comment les notations sur internet font évoluer le comportement des clients [Etude]