Marchés

Plus de 165 millions de capsules L'Or Expresso vendues en un an

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Un an presque jour pour jour après le lancement des premières capsules compatibles Nespresso, Sara Lee annonce avoir écoulé plus de 165 millions de capsules l'Or Expresso, soit une part de marché valeur total café de 3,9 %. "Nos capsules ressortent avec un chiffre d'affaires de 21,9 ME (sur neuf mois en 2010) comme la première innovation tous produits confondues PGC selon Nielsen", rajoute Martine Loyer, directeur marketing de Sara Lee.

Pour 2011, Sara Lee conserve ses objectifs secrets mais déclare être très ambitieux.L'objectif étant, avec déjà un taux de pénétration d'un foyer sur deux, de développer les quantités achetées par foyer en développant notamment les gammes, souligne Dorothée Maitre, chef de produit L'Or Expresso. 

Trois nouvelles références sont justement lancées, L'Or Expresso Sublime or jaune, or blanc et or rose. Soit au total désormais 9 références. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA