Plus de 200 000 Dolce Gusto vendues

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Fruit de l'alliance entre Nestlé et Krups, le nouveau concept de cafetière à dosettes connaît un bon démarrage commercial. « Lancé fin 2006 en Allemagne, en Suisse et Grande-Bretagne, la machine a été vendue en quelques semaines à plus de 200 000 exemplaires pour un chiffre de 15 millions d'euros », a indiqué Thierry de la Tour d'Artaise, président du groupe Seb, lors de la présentation de ses résultats annuels le 20 février. Le concept sera commercialisé en 2007 dans d'autres pays - tenus secrets. Testée à Angers et au Mans, la rivale de Senseo et de Tassimo ne devrait pas être diffusée plus largement en France avant 2008

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1987

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA