Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les distributeurs français sont-ils vraiment bien organisés pour l’omnicanal ? [Enquête exclusive]

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 05/11/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la deuxième vague du baromètre omnicanal  de Capgemini Consulting pour LSA, l’étude s’est focalisée sur les aspects organisationnels des distributeurs français, vérifiant s’ils étaient structurés pour répondre au défi de l’omnicanal. Et d’après les premiers retours de l’étude, les organisations bougent mais elles restent encore non adéquates pour plus d’un distributeur sur deux...

Omnicanal
Omnicanal© madpixblue - Fotolia
Mi-novembre 2015 sortira la deuxième vague du baromètre omnicanal Capgemini Consulting/LSA. La première édition avait conclu sur un indice d’omnicanalité en France de 39/100. Cette fois, l’étude s’est focalisée sur la partie organisation des entreprises. Ont-elles muté pour répondre aux nouveaux enjeux de l’omnicanalité ? D’un fonctionnement en silo, est-ce que […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA