Plus de 600 participants à la salle Wagram pour les négo 2014

|

Le colloque organisé par LSA ce jeudi 3 octobre pour les négociations commerciales 2014 qui s'ouvrent dans les prochaines semaines réunit en ce moment plus de 600 dirigeants de l'industrie, acheteurs de produits de grande consommation, conseils en stratégie, analystes...

Benoit Hamon viendra clôturer la journée
Benoit Hamon viendra clôturer la journée

Les participants vont avoir un plateau de choix en ce qui concerne les intervenants. Michel Edouard Leclerc ouvre le bal via une vidéo - pour cause de voyage de dernière minute - à partir de 9 heures, et sera suivi de la très attendue gendarme des pratiques restrictives de concurrence, Nathalie Homobono, directrice générale de la DGCCRF.

Benoit Hamon pour cloturer la journée

Suivront dans la journée l'économiste Denis Ferrand, Laurent Zeller, patron des panels Nielsen, Serge Papin, président de Système U, Thierry Cotillard, dirigeant d'Intermarché, des patrons des achats d'Auchan, l'avocat Jean-Christophe Graal, le patron de Vivarte, des dirigeants d'Unilever, d'Agrial, sans oublier les débats entre Xavier Beulin (FNSEA), Jacques Creyssel (FCD), Olivier Desforges (Ilec), Dominique Amirault (Feef) ete Jean-Philippe Girard, président de l'Ania.

Le Davos de la relation industrie commerce

Le tout sera cloturé par Benoit Hamon en fin de journée, qui viendra préciser le sens de l'évolution de la loi qu'il défend au Parlement, et notamment sur la subtilité entre CGV "socle de la négociation commerciale" et nécessaire "négociabilité des CGV"... Avec 600 participants, soit 10% de plus que l'an dernier, cette "Rencontre de LSA" sur les négociations commerciales devient un véritable Davos de la relation industrie commerce.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter