Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Plus de la moitié de l'e-commerce mondial a basculé sur les marketplaces [Internet Retailer]

Flore Fauconnier |
|

Publié le 30/08/2019

Les places de marché ont pesé 52% de l'e-commerce dans le monde en 2018. Commissions moyennes, part du mobile, localisation, ventilation des 100 premières par tranche de volume d'affaires... Le dernier rapport annuel d'Internet Retailer fait le point sur ce phénomène mondial.

Les places de marché ont pesé 1,86 millier de milliards de dollars dans le monde en 2018.
Les places de marché ont pesé 1,86 millier de milliards de dollars dans le monde en 2018. © Internet Retailer
Les ventes en ligne réalisées sur des places de marché ont représenté 52% du chiffre d'affaires de l'e-commerce mondial en 2018, estime Internet Retailer dans son rapport annuel Top 100 Online Marketplaces . Les 100 plus grosses plateformes au monde ont vu leurs vendeurs tiers enregistrer un volume d'affaires cumulé de 1,86 millier de milliards de dollars l'an dernier, un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message