Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Sport 2000 propose son Livret Sport pour inciter à la pratique sportive. Le principe : récompenser les marcheurs, les cyclistes ou les coureurs en points fidélité, transformables en bons de réduction, dès la première minute ou le premier kilomètre.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le nouveau programme de fidélité Match pour doper les visites en magasins
Un an de RGPD, quel bilan pour les enseignes ?
Prospectus fin août 2019: des promotions à la hauteur de celles de l'année dernière
E.Leclerc, sponsor du maillot à pois, révèle son dispositif pour le Tour de France
Le palmarès 2019 des trophées SCOPS du Master Distribution et Relation Client de Paris Dauphine
Lidl dévoile son dispositif pour célébrer ses 30 ans
Les programmes de fidélité sont-ils obsolètes ? [Enquête]
Prospectus : Carrefour teste-t-il des promos compatibles avec la loi Travert?
Qui est Frédéric Poux, le nouveau président de Sport 2000
Crise de gouvernance chez Sport 2000
Intermarché crée un programme de fidélité dédié au bio
[Il fallait y penser] Décryptage du dispositif marketing anti Black Friday de REI
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message