Plutôt de bonnes notes pour la distribution des imprimés sans adresse

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

CoSpirit mesure depuis près de 15 ans la qualité de la distribution des imprimés sans adresse pour ses clients : Carrefour, Carrefour Market, Leroy Merlin, Conforama, Brico Dépôt, Toys’R’Us, Saturn, But, Optical Center, Bricorama, Champion, Leader Price, …En 2009, les équipes de CoSpirit ont contrôlé près de 302 000 adresses sur le terrain. En moyenne sur cette période, 82% des secteurs de distribution ont été bien distribués, 17% présentaient des anomalies de distribution et 1% des secteurs étaient entièrement non distribués. La principale anomalie de distribution relevée sur le terrain concerne la non distribution d’adresses (76%), suivie par l’encartage dans des documents autres que le journal gratuit (7%), le dépassement des catalogues des boîtes aux lettres (7%) ou encore les dépôts "sauvages" de catalogues (7%). Les autres anomalies résultent également du non respect des consignes de distribution (dépôts groupés, sur distribution, distribution de commerces…).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA