PLV : Bornes polyvalentes pour rayon frais

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
BORNES ET ÉCRANS INTERACTIFS ADDA - ADACOM
BORNES ET ÉCRANS INTERACTIFS ADDA - ADACOM© DR

Spécialisé à l'origine dans l'humidification des rayons frais, Areco vient de lancer Addacom, une filiale dédiée à l'affichage dynamique dans les points de vente, en alternative au papier. Les bornes, équipées du logiciel Adda, permettent de gérer les campagnes de promotion ou d'offrir de nouvelles informations aux clients, par exemple. Plutôt conçus pour les rayons frais traditionnels, ces appareils peuvent être utilisés comme des bornes interactives de signalétique dynamique, pour animer les espaces d'accueil et-ou les halls d'entrée.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2219

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA