Point Franchise : la franchise s’exporte au Royaume-Uni !

PUBLI-RÉDACTIONNEL Le site leader de la franchise en France, Toute-la-franchise.com, s’exporte désormais en Europe. PointFranchise.co.uk met en relation les franchiseurs et les candidats du Royaume-Uni afin d’aider les enseignes à développer leur concept.

PointFranchise.uk

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Les domaines de prédilection de la franchise anglaise
 

Au Royaume-Uni, les principaux domaines qui se développent en franchise sont, en réalité, les mêmes qu’en France. On retrouve alors la restauration en tête (notamment les enseignes de restauration rapide ou à emporter) suivie de près du service à la personne. Ces deux secteurs sont les plus rentables du pays. Actuellement, il est principalement possible de trouver sur le site PointFranchise.co.uk les fiches des marques comme Domino’s, McDonald’s ou encore Marks and Spencer.

Mais également d’autres marques très connues de l’autre côté de la Manche, on pense notamment à Bagel Corner dont l’enseigne est également bien implantée en France, Creams Cafe et Crepeaffaire, mais aussi Drive Hire et Brocolli Pizza & Pasta

 

Les avantages d’un développement en franchise

Choisir de développer sa marque en franchise, c’est avoir la volonté de créer un rayonnement national (et potentiellement international) tout en faisant confiance à des investisseurs conscients des enjeux. Faire appel à des entrepreneurs extérieurs fait grandir son concept. Cela amène tout d’abord de nouveaux regards sur les projets mais aussi la possibilité d’un travail en équipe.

Le site PointFranchise.co.uk propose les fiches de près de 300 marques dans 1552 villes différentes et elles souhaitent toutes se développer de façon conséquente grâce à de futurs franchisés motivés. En consultant les différentes catégories, les potentiels franchisés découvriront naturellement un domaine qui les intéresse parmi les 180 secteurs proposés. Au même titre que Toute la Franchise, Point Franchise a pour but de mettre en relation les franchiseurs souhaitant se développer et les candidats à la franchise en recherche d’une entreprise adaptée à leur profil. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message