Point S accélère son développement en France et à l’étranger

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

ENTRETIEN L’enseigne Point S, spécialiste du marché de l’entretien auto et leader du marché du pneumatique poursuit sa croissance en France et à l’international.

La rédaction vous conseille

Point S qui fédère 280 chefs d’entreprise pour 430 points de vente a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 405 millions d’euros. L’enseigne, qui souhaite augmenter en particulier sa présence dans les grandes agglomérations, vise 460 points de vente à fin 2012. %. L’activité Pneumatiques a généré 75% du chiffre d’affaires contre 25% pour l’activité «entretien automobile », en progression de 29%. Implanté dans 23 pays l’enseigne s’est implanté en 2011 en Turquie et en Norvège et a signé un contrat de master franchise avec ITDG, l’une des plus importantes chaînes présentes aux USA. En 2012 elle prévoit de poursuivre sa diversification en se focalisant sur le service et la mobilité.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA