Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 26/01/2022
L’indépendant Point S (616 points de vente en France ; 5 700 unités dans 49 pays) s’adapte aux évolutions des transports individuels. En lançant le concept Point S Ecomobilité qui propose la vente, l’entretien et la réparation de tous les deux-roues électriques. L'enseigne quinquagénaire veut aussi se positionner en challenger de Carglass, le numéro un du vitrage, en poussant l’expansion et la communication de Point S Glass, lancé en 2019.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Avatars, flagships virtuels, grands magasins réinventés et retro, les 10 tendances du retail 2022
Huit concepts sur lesquels parie Unibail-Rodamco-Westfield !
Gémo teste des corners de seconde vie
Lidl inaugure son premier magasin à énergie positive
Lidl expérimente un magasin plus "vert"
Picard innove dans un magasin expérimental respectueux de l’environnement
Le concept étranger à découvrir : Audi City Mayfair (diaporama)
Exclusif LSA: Intermarché Orvault esquisse le futur concept de supermarché de l'enseigne