Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Point S affirme ses ambitions sur l’écomobilité et le vitrage

Daniel Bicard |
|

Publié le 26/01/2022

L’indépendant Point S (616 points de vente en France ; 5 700 unités dans 49 pays) s’adapte aux évolutions des transports individuels. En lançant le concept Point S Ecomobilité qui propose la vente, l’entretien et la réparation de tous les deux-roues électriques. L'enseigne quinquagénaire veut aussi se positionner en challenger de Carglass, le numéro un du vitrage, en poussant l’expansion et la communication de Point S Glass, lancé en 2019.

Le nouveau concept Point S Ecomobilité a été testé dans deux centres, à l’Aigle (61) [photo] et à Saint-Maur-des-Fossés (94). Quelque 68 points de vente sont déjà candidats à cette conversion écomobilité…
Le nouveau concept Point S Ecomobilité a été testé dans deux centres, à l’Aigle (61) [photo] et à Saint-Maur-des-Fossés (94). Quelque 68 points de vente sont déjà candidats à cette conversion écomobilité…
Spécialiste du pneu et de l’entretien auto, devenu mondial,  Point S l’est depuis sa création en 1971 . Mais la société indépendante quinquagénaire affichait clairement d’autres appétits sur le marché des quatre et… deux roues , lors d’une conférence de presse, la semaine dernière, où Christophe Rollet, directeur général de Point S , dressait, à la fois, le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter