Franchise Expo Paris 2015

Point S cible 140 villes

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Sur Franchise Expo 2015, Point S, le réseau spécialiste de l'entretien automobile, recevra de nombreux candidats pour recruter sur ses trois formats : entretien rapide, centre auto et industriel.

Point S cible trente ouvertures sur 2015.
Point S cible trente ouvertures sur 2015.

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Point S expose une nouvelle fois sur Franchise Expo pour capter de nouveaux candidats à la franchise. L’enseigne spécialiste du pneu et de l’entretien auto souhaite ouvrir une trentaine de nouveaux points de vente sur l’année, et cible particulièrement les grandes agglomérations. Point S se décline aujourd’hui en trois concepts : l'entretien rapide (surface réduite, implantation en centre-ville ou station-service), le centre-auto (surface contenant un libre-service, implanté en zone commerciale), et l'industriel (surface variable mais nécessitant une grande mobilité pour intervenir sur le site des clients). 

POINT S CIBLE 140 VILLES POUR COMPLETER SON MAILLAGE 

Le maillage se compose aujourd’hui de 450 centres et Point S a ciblé 140 villes qui doivent se rajouter à termes pour assurer un service de proximité optimal à ses clients. L’enseigne ne restreint pas le profil des candidats, visant des négociants spécialistes déjà installés autant que des investisseurs. Stéphane Roy, directeur du développement national de Point S, précise : "nous recherchons des profils d'adhérent présentant trois qualités fondamentales : ils connaissent la gestion d'entreprise, ils savent animer une équipe et, commerçants dans l'âme, ils sont proches de leur clientèle. S'il est essentiel qu'ils montrent un réel intérêt pour l'automobile, une part grandissante de nos nouveaux recrutés provient d'autres secteurs que le nôtre. Quel que soit leur profil, nos services d'animation et de formation leur apportent le soutien nécessaire pour créer et développer leur activité."

Tout nouvel adhérent devient actionnaire du réseau pour 2000 euros TTC ; Il doit également payer un droit d’entrée de 8250 euros HT (savoir-faire, usage de la marque) et un droit d'enseigne annuel (minimum de 7500 euros HT), ainsi qu'une participation pour la communication de 3000 euros HT par an.

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