Point S continue de progresser sur le pneu

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Sur un marché pneumatique «Tourisme camionnette 4x4 » en régression (- 6%), Point S annonce une progression de 6%. L’enseigne a mis l’accent sur ses innovations. Elle vient ainsi de lancer un service sous forme de loyer mensuel « tout compris », intégrant les pneumatiques, les services complets de pose et la garantie à vie Point S. La progression du réseau s’exprime aussi dans le nombre d’adhérents qui le rejoignent. Point S, qui vise 450 points de vente à fin 2011, compte ainsi aujourd’hui 430 centres, grâce à 30 nouvelles adhésions depuis le début de l’année.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA