Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Point S débarque en Chine et cible 2000 centres d’ici 2026

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 21/10/2019

L’enseigne lyonnaise spécialiste du pneu et de l’entretien auto a signé un partenariat avec Suremoov pour développer Point S China en misant sur un réseau et des shop-in-the-shop.

Suremoov fédère 950 centres en Chine.
Suremoov fédère 950 centres en Chine.
Comment dit-on Point S en chinois ? Les équipes d’Alianco en charge de la marque Point S planchent actuellement sur la bonne calligraphie qui devra s’afficher sur les deux centres pilotes qui ouvriront d’ici la fin de l’année à Foshan, dans le sud de Chine. En effet, à l’occasion du salon Equip Auto, Point S, enseigne spécialiste du pneu et de l’entretien auto, a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise