Point S, en un an de présence en Amérique du Nord, compte déjà près de 300 centres

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Un an après avoir fait son entrée aux Etats-Unis et au Canada, le groupe Point S annonce déjà disposer de près de 300 centres en Amérique du Nord.

Point S s'implante en Amérique du Nord depuis juin 2015.
Point S s'implante en Amérique du Nord depuis juin 2015.© DR

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


POINT S

POINT S

60 000 € d’apport personnel

demande de documentation

Il y a un an tout juste, en juin 2015, Point S annonçait son déploiement en master-franchise en Amérique du Nord. Douze mois plus tard, sans en faire de bilan chiffré – on aurait pourtant aimé savoir comment ces changements d’enseigne s’étaient traduits en matière de ventes – Point S fait état de 290 points de vente, issus des groupes canadien Unimax et américain Tire Factory, passés sous son enseigne. Et ce sur les quelque 800 centres que comptent les deux groupes. Le groupe annonce par ailleurs vouloir convertir 60 autres centres en 2016, pour ainsi atteindre le nombre de 350 au total.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA