Point S lance un nouveau concept de centre auto

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Point S poursuit sa stratégie de diversification vers l’entretien automobile en lançant un nouveau concept de point de vente, « Point S Centre Auto ».

Point S

Le réseau travaille depuis près de 2 ans à l’élaboration de ce nouveau concept. Les adhérents de Point S pourront désormais s’appuyer sur un concept normé et clé en main, défini par l’enseigne et intégrant tous les outils nécessaires pour développer une activité de Centre Auto. « Ce concept exprime notre volonté d’assurer à notre clientèle une garantie de qualité des services et produits liés à l’entretien. Il est aussi un outil d’expansion pour notre réseau, permettant à nos adhérents, d’optimiser une offre existante ou de développer une nouvelle activité », précise Christophe Rollet, Directeur Général de Point S.

Libre-service

Le concept Point S Centre Auto définit une surface de libre-service complétant l’activité atelier, où les clients pourront trouver produits d’équipement, d’entretien et accessoires de marques reconnues. L’enseigne compte accélérer ainsi son développement sur le marché de l’entretien et vise l’ouverture de 50 centres de ce type d’ici fin 2013.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA