Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Point S : Multiplier les services pour gagner en rentabilité

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 06/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Marketing, indice de performance ou relooking, l’enseigne de réparation et d’entretien rapide a lancé de nouveaux services pour aider ses adhérents à développer leurs centres.

centreautopoints_raonletape.jpg
centreautopoints_raonletape.jpg© © Point S
En 2018, 38 nouveaux points de vente ont rejoint l’enseigne Point S, qui propose quatre concepts dédiés à la réparation automobile et poids lourds. Le maillage du concept historique, Entretien rapide, a gagné 15 centres, celui du petit nouveau, City, en a récupéré 11. Le centre-auto a séduit 8 adhérents et l’industriel, 4. Au total, le réseau compte maintenant […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2546

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA