Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 06/03/2019
Marketing, indice de performance ou relooking, l’enseigne de réparation et d’entretien rapide a lancé de nouveaux services pour aider ses adhérents à développer leurs centres.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ixina : Viser l'excellence dans l'accompagnement
Centrakor : S'épanouir grâce à la décoration
Passion Beauté propose une trousse de maquillage connectée
Le commerce spécialisé boucle janvier à -3,5% [Procos]
Le commerce spécialisé boucle une année 2017 en recul de 0,2% [Procos]
Le commerce spécialisé a fini le mois de novembre 2017 à +4%
Non-alimentaire : Inventer une nouvelle croissance
Cache Cache montre ses nouvelles couleurs à Rennes
Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.
Ne plus voir ce message