Tous nos contenus

Point S

Spécial franchise: Point S vise 10 000 centres dans 100 pays d'ici à cinq ans
Point S ambitionne 10 000 points de vente dans 100 pays d’ici 5 ans
En 2020, Point S a mieux résisté que le marché
Le groupe Point S s’offre Otop et Happy Car
Point S rachète en France et ouvre deux centres en Chine
Point S mise sur la proximité

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Point S ouvre son premier point de vente à Singapour
Point S débarque en Chine et cible 2000 centres d’ici 2026
Point S déploie un nouveau concept dédié au vitrage
Un super bonus et une régie publicitaire pour Point S France
Point S : Multiplier les services pour gagner en rentabilité
Point S sans complexe à l’international
Point S toujours à fond sur le « store-to-store »
Point S étoffe son maillage en Italie
Point S affine sa communication locale
Point S expérimente en France et se distingue à l’international
Erwann Monvoisin : Des pneus et des hommes
Point S cible 5000 centres d’ici 5 ans dans 50 pays
Point S Canada s’étend à l’ouest
Point S atteint 500 centres en France et ouvre un premier centre en Malaisie

Point S

Officiellement créé en 1972, Point S est un réseau de commerçants indépendants d’origine française, opérant sur le marché de la pneumatique et de l'entretien des véhicules.

Découvrez avec LSA la genèse et le développement de cette enseigne devenue un réseau international implanté dans différents pays.