Marchés

Poisson et sauce, le duo gagnantde Delpierre

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«Le poisson, c’est souvent sec. » Avec la nouveauté de Delpierre, impossible de faire un tel reproche. Le leader du rayon marée LS propose une nouvelle offre où le poisson et la sauce sont compris. L’idée est déclinée en quatre recettes de deux portions chacune (entre 4,95 et 7,95 € pour 230 à 250 g). Le saumon est ainsi accompagné de sauce à l’oseille ou au citron et au beurre, le bar est servi avec une sauce hollandaise, et le cabillaud est présenté avec un sticker de sauce à l’échalote.

« Nous n’arrivons pas avec une révolution, mais nous apportons petit à petit davantage de praticité avec des produits prêts à cuire », commente Philippe ­Darthenucq, directeur général de Delpierre. La marque poursuit également le développement de ses grillades de la mer, avec des merguez de saumon (3,95 € les 110 g), des petites seiches marinées vendues dans un fourreau (4,90 € les 200 g) et des brochettes cabillaud-crevettes petit format (4,95 € les 180 g), à destination des supermarchés.

Le poisson s'invite au barbecue !

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