Poivre Rouge voit la vie en rose

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Depuis son lancement en juin dernier, la nouvelle enseigne de restauration et grill du Groupement des Mousquetaires, Poivre Rouge qui remplace Restaumarché affiche une augmentation de son chiffre d'affaires de +60%. Une croissance à deux chiffres qui pousse l'enseigne à accentuer sa politique de développement à travers la France en recrutant de nouveaux chefs d'entreprise dans les différentes régions. 16 projets d'ouverture sont à l'étude. Poivre Rouge a pour ambition de se hisser au 4 ème rang des chaînes de restauration à table et atteindre les 226 points de vente d'ici 2016

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA