Marchés

Polaar s'intéresse aux femmes

La marque lancée en 2006, en exclusivité chez Marionnaud, continue sur sa lancée. Avec plus de 46 % de part de marché volume sur le segment des hommes chez Marionnaud, Polaar s'est intéressée aux femmes en 2008, et étend son offre avec trois gammes : Ice Source, formulée à base d'eau de glacier, de coton arctique et de la microalgue Thalassiosira antarctica, qui comprend un gel-crème hydratant et une lotion démaquillante ; Age Defy, une gamme antiâge composée d'un sérum, d'une crème lissante restructurante et d'un soin lissant regard ; enfin, la gamme mixte Extrême Care, composée d'une crème réparatrice visage et mains et d'un baume réparateur corps.

 

PVI De 12,90 € pour la crème réparatrice mains à 54,90 € pour le serum

POLAAR

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message