Pony Pony Run Run relooke la liqueur Passoa

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La liqueur aux fruits de la passion de Rémy Cointreau, Passoa, a fait appel au trio pop-rock français, les Pony Pony Run Run mais aussi à la designer graphique, Leslie David, pour sa bouteille en édition limitée du printemps-été 2012.

Cette collaboration ne s’est pas arrêtée à la bouteille : le trio français a également imaginé un cocktail inédit, le Cocktail Flashback, ainsi que deux titres exclusifs à télécharger gratuitement grâce à un code figurant sur chaque bouteille. La marque fait également gagner des places de concert lors de la tournée 2012 de Pony Pony Run Run.

Prix moyen conseillé de la bouteille de 70 cl : 9,90 euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA