Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pop’up Mall, la solution dédiée aux centres commerciaux de Globe

Daniel Bicard |
|

Publié le 02/03/2020

Un espace entièrement customisable, baptisé « White Cube », avec à la clé, les meilleurs emplacements pré-négociés auprès des centres commerciaux les plus performants. C’est la solution pop’up store annoncée par Globe, spécialiste du « Shopper Marketing » en France.

Globe met à disposition un « White Cube », structure en armatures métalliques et parois totalement vitrées, entièrement customisable. Le dispositif est flexible avec, au choix, la location nue, la mise à disposition de mobiliers, l’aménagement et la scénographie sur-mesure.
Globe met à disposition un « White Cube », structure en armatures métalliques et parois totalement vitrées, entièrement customisable. Le dispositif est flexible avec, au choix, la location nue, la mise à disposition de mobiliers, l’aménagement et la scénographie sur-mesure.© Pop’up Mall / Globe
Le «  Pop’up Mall  ». C’est le nom du concept d’espace éphémère personnalisable lancé à l’usage des centres commerciaux par Globe, groupe de « Shopper Marketing » en France, accompagnant les marques dans leurs stratégies digitales et physiques. L’idée : mettre à disposition les mobiliers nécessaire, mais assurer aussi les négociations préalables, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message