Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 02/03/2020
Un espace entièrement customisable, baptisé « White Cube », avec à la clé, les meilleurs emplacements pré-négociés auprès des centres commerciaux les plus performants. C’est la solution pop’up store annoncée par Globe, spécialiste du « Shopper Marketing » en France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Coronavirus : ce que le Conseil National des Centres Commerciaux recommande à ses adhérents
Ces 8 chiffres montrant que l’immobilier commercial ne se porte pas (si) mal !
La fréquentation et le chiffre d’affaires des centres commerciaux restent positifs en 2019
Une hausse de 4,7% du commerce spécialisé en novembre… toute relative
Reveal Systems lance une application de navigation en centre commercial inédite
Régis Migdal nommé président du directoire de la SCC
Samuel Sapelier, nouveau directeur du centre Beaugrenelle Paris
Un mois de janvier stagnant pour le commerce spécialisé [Procos]
L’immobilier de commerce trouve des investisseurs malgré ses contreperformances [Cushman & […]
Citizers de Frey va réhabiliter le Palais du Commerce de Rennes
Vingt ans d'évolution ont imposé le modèle des retail-parks
La fréquentation 2018 des centres commerciaux à - 1,7%
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message