Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pop-up Store : Lidl veut séduire les Parisiens grâce au vin

S. Leb. |
|

Publié le 16/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Pop-up store Lidl
En plus d’un site dédié au vin, www.lidl-vins.fr, Lidl va ouvrir pop-up store dans le marais (Paris 4e), non loin de l’Hôtel de ville, au moment de la foire aux vins . Du 5 au 16 septembre, ce magasin éphémère baptisé La Cave à vin Lidl proposera 25 vins de sa foire, 5 vins de sa Sélection du caviste, soit des références haut de gamme de son fond de rayon, ainsi que […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2514

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA