Marchés

Pop-up: Une boîte à chaussures géante pour le retour de la Stan Smith à Londres

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Parfaitement orchestré, le retour de la chaussure sportswear la plus vendue de l’histoire passe aussi par un pop-up store. Installée à Londres, elle prend la forme d’une boîte à chaussures géante.

Avec 40 millions de paires vendues en plusieurs décennies, les Stan Smith font figures de légendes. Après une interruption de deux ans, elles arrivent de nouveau sur le marché dans une opération marketing ciselée.

Dernière brique du dispositif: un pop-up store qui prend la forme exacte de la boite qui abrite les Stan Smith. A l’intérieur, les clients peuvent acquérir des éditions limitées, mais surtout vivre une expérience interactive basée sur l’impression 3D. La technologie installée par 3D Systems Cube permet d’imprimer son portrait à la manière de celui de Stan Smith, ainsi que de personnaliser les œillets permettant de passer les lacets.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA