Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Portrait d’Alexandre de Palmas, nouveau patron de Carrefour Espagne

Julie Delvallée |
|

Publié le 16/06/2020

A 45 ans, Alexandre de Palmas vient d’être nommé directeur exécutif de Carrefour Espagne et remplace ainsi Rami Baitiéh. Il quitte son poste de directeur exécutif de Carrefour proximité, un des plus importants dossiers du groupe en France, pour piloter le troisième pays de Carrefour. Retour sur son parcours.

Alexandre de Palmas, lors de son passage à LSA en tant que rédacteur en chef invité d'un numéro.
Alexandre de Palmas, lors de son passage à LSA en tant que rédacteur en chef invité d'un numéro.© © laetitia duarte
        Alexandre de Palmas poursuit son ascension chez Carrefour . Après avoir chapeauté pendant deux ans la branche proximité en France, et accessoirement la business unit la plus rentable dans l'Hexagone, Alexandre de Palmas s’envole de l’autre côté des Pyrénées. Une promotion de taille, puisqu’il aura à diriger le troisième pays du groupe, qui réalise près de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message