Positionner Le Petit Marseillais en numéro un

|

David Frappart, après avoir pris en charge le développement marketing de Demak'up, Vanya et Nett au sein du groupe Johnson et Johnson, devient directeur marketing du Petit Marseillais.

David Frappart
David Frappart

Chez Bic, David Frappart débute sa carrière avant d'être recruté chez Unilever, où il s'occupe de Knorr et Lipton. En 2004, il rejoint le groupe Johnson et Johnson, au sein duquel il devient responsable marketing de la branche soin de la marque Demak'up.

En dates

  • 1995 Assistant directeur marketing du lancement d'un centre commercial à Prague
  • 1997 Chef de marque senior chez Bic
  • 2001 Chef de groupe de Knorr et Lipton chez Unilever
  • 2004 Responsable marketing chez Johnson et Johnson de la branche soin de la marque Demak'up, puis directeur de la branche hygiène féminine et soin buccal de Nett et Vanya
  • 2013 Directeur marketing mass market (Vanya, Nett, Listerine et Le Petit Marseillais)

Tout en restant dans le même groupe, David Frappart intègre Vania et Nett en tant que directeur de la branche hygiène féminine. Avant de rallier Le Petit Marseillais, il devient directeur marketing adjoint de la branche hygiène féminine et soin buccal pour la France, fort de son expérience passée au sein du groupe.

Depuis quelques semaines, David Frappart ajoute Le Petit Marseillais à son poste de directeur marketing mass market. « Je suis très heureux de m'occuper de cette marque qui a une véritable aura. Je me reconnais vraiment dans ces valeurs, et, surtout, elles me tirent vers le haut », confie-t-il.

 

Antidote à la grisaille

Responsabilité des innovations, développement de la griffe et stratégie de la publicité seront ses principales missions.

Numéro deux sur l'ensemble de l'hygiène-beauté en nombre d'acheteurs, Le Petit Marseillais aimerait se positionner numéro un d'ici à trois ans. « Fondamentalement, la marque est là pour ensoleiller, pour servir d'antidote à toutes les grisailles. C'est ça les vraies valeurs du Petit Marseillais : la Provence, le soleil, la nature, l'authenticité et la simplicité », déclare le directeur marketing mass market.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2275

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message