Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Post-confinement : quelles vont être les habitudes des Français [Etude]

Camille Harel |
|

Publié le 17/06/2020

Après avoir analysé et dressé le portrait de la vie des Français pendant le confinement, l’Observatoire Cetelem livre une nouvelle enquête, présentant le bilan de cette période et les perspectives pour le futur. Comment les Français vont-ils aborder ce « nouveau monde » et quelles vont être leurs habitudes de consommation ?  

63 % des Français sont inquiets pour leur pouvoir d'achat
63 % des Français sont inquiets pour leur pouvoir d'achat© nicoletaionescu/123RF
Depuis le début de la crise sanitaire, l’Observatoire Cetelem a publié des baromètres pour connaitre la manière dont les Français vivaient cette situation. Au mois de juin, l’Observatoire a décidé de dresser un bilan et de s’intéresser au futur afin de voir comment les Français allaient aborder ce nouveau monde et quelles seront leurs habitudes de consommation. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message