Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Post-covid, comment les enseignes doivent s’adapter ?

Camille Harel |
|

Publié le 30/11/2021

Face à un monde en mutation, une tendance qui s’est accélérée avec la crise sanitaire, les enseignes doivent s’adapter. Si la digitalisation du commerce est essentielle, le point de vente physique, qui n’a pas vocation à disparaitre, doit se démarquer et trouver son rôle. L’Echangeur BNP Paribas Personal Finance a mis en lumière différents axes de transformation pour le commerce de demain.  

La distribution doit innover sur le digital mais également sur le point de vente physique
La distribution doit innover sur le digital mais également sur le point de vente physique
Le monde a changé depuis deux ans. Les confinements, les mesures sanitaires et le télétravail ont bouleversé les habitudes de consommation mais également le commerce. Aussi, quelle doit désormais être la place du digital dans le commerce physique ? Quelles sont les attentes des consommateurs ? Comment les enseignes leur apportent-elles plus de services ? « Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message