Pour 50 euros, passez la nuit dans un appartement BoConcept à New York, Dubai ou Berlin

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Trois appartements équipés de mobilier BoConcept sont à louer pour un prix très attractif. Par ce biais, la marque d’ameublement entend se faire mieux connaître.

BoConcept met en location trois appartements d'exception et organise en parallèle un jeu concours pour y gagner un séjour de trois nuits...vol compris.
BoConcept met en location trois appartements d'exception et organise en parallèle un jeu concours pour y gagner un séjour de trois nuits...vol compris.

Un deux pièces au 31ème étage à New York ? Un appartement berlinois tout près de Friedrichsstrasse ou un appartement avec vue sur la marina de Dubai, dans une tour ultra moderne ? BoConcept propose de passer une nuit dans un de ces trois lieux de rêve pour 50 euros seulement. L’opération, qui a débuté le 15 septembre et se terminera le 31 mars, a pour but de faire découvrir la marque. Et pour cause, chaque appartement est équipé de A à Z avec du mobilier BoConcept. A New York, les heureux locataires d'un jour découvriront dans le séjour « un canapé Carlton, un fauteuil Monte, et dans la chambre principale un lit king size Mezzo, un fauteuil Hamilton et d'un bureau Cupertino ». L'appartement de Dubai propose lui «  un canapé Istra avec une méridienne, une table basse en verre Adria et une super combinaison murale Lugano avec une télévision », entre autres.

 

Passer la porte… des magasins

La marque danoise positionnée sur le meuble design, a mis en place un dispositif très simple : pour réserver une nuit, il faut impérativement se rendre en magasin, ce qui donne une occasion supplémentaire au public d’être en contact avec l'univers de la marque. Si le lieu et la date choisis sont disponibles, les hôtes peuvent s’y rendre comme dans un hôtel, en arrivant après 14h, et en quittant l’appartement au plus tard à 11h le jour du départ. « Le tarif de location comprend le chauffage, l'électricité, les serviettes et les draps, le wi-fi et un service de ménage » précise BoConcept. Avant de préparer vos valises, sachez que l’appartement du New Jersey peut accueillir jusqu'à 4 personnes, ceux de Berlin et Dubai étant conçus pour 2 personnes. Si vous avez raté la possibilité de dormir dans le magasin Ikea de Sidney en Australie (une opération menée en partenariat avec Airbnb), rattrapez-vous chez BoConcept. Et pour vous aider dans votre choix, une dernière précision. L’appartement new yorkais comprend un balcon privé avec une vue sur Manhattan. Alors partant ?

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA