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Pour Bonduelle, c’est tout le repas sinon rien ! 

Avec sa formule salade, pain et dessert, la marque propose une solution complète. 

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Pour Bonduelle, c’est tout le repas sinon rien ! 

«Nous voulions créer une nouvelle expérience avec un produit un peu dînette, qui permette de ritualiser le repas », résume Nadège Coppey, directrice marketing de Bonduelle frais. La marque, en s’appuyant sur son savoir-faire sur le marché des salades traiteur, s’est associée à Andros pour créer une toute nouvelle formule plus rassasiante, comme l’a fait Sodebo avec Salade & Compagnie. Chacune des trois recettes

LE PLUS

Une formule complète et accessible.

propose trois familles d’ingrédients rapidement identifiables par le consommateur, avec des féculents, une dose de protéines (jambon, poulet ou thon) et des légumes.

Le moins

Le risque de segmenter trop le marché avecun dessert différent selon les recettes.

Le tout accompagné d’une fiole de vinaigrette, signée A l’Olivier. Un petit pain grillé complète l’offre de repas, en plus d’un dessert Andros ou Bonne Maman (compote, mousse au chocolat ou crème caramel) pour la touche sucrée. Couverts et serviette sont aussi fournis. Cette solution complète a un prix volontairement accessible, d’environ 4,85 €. Et sa large fenêtre transparente reprend les codes de ce marché des salades repas. Le produit sortira dès le 1er?avril et sera soutenu par une offre promotionnelle (Bon de réduction immédiate de 1 €). « Ce n’est pas qu’un projet français, assure Pascal Bredeloux, directeur général de la branche frais de Bonduelle. Ce nouveau concept a vocation à conquérir les autres marchés européens. » J. D.

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