Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pour Carrefour, la transformation de Dia représente un potentiel "en or"

Morgan Leclerc |
|

Publié le 21/03/2017

Achevé fin 2016, le basculement du réseau Dia va commencer à donner tout son potentiel sous ses nouvelles enseignes. Et les dirigeants du groupe sont plutôt ambitieux vis-à-vis de ces 622 "nouveaux" magasins.

Basculés en magasins Carrefour Express, Contact, Bio et Market, les 622 ex-Dia sont une acquisition de taille - et de choix- pour Carrefour à l'heure du renforcement de la proximité et du multiformat. L'heure est maintenant à la montée en puissance de ce réseau transformé.
Basculés en magasins Carrefour Express, Contact, Bio et Market, les 622 ex-Dia sont une acquisition de taille - et de choix- pour Carrefour à l'heure du renforcement de la proximité et du multiformat. L'heure est maintenant à la montée en puissance de ce réseau transformé.© Lionel Barbe
Un chantier fait tourner les têtes chez Carrefour (et alimente nombre de journaux) : c’est celui de la succession de Georges Plassat. Mais il en est un autre qui vient d’être achevé, et porte de nombreux espoirs de croissance : celui de la transformation du réseau Dia. Rachetée fin 2014 par Carrefour , l’enseigne de hard discount comptait alors plus de 800 points de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message