Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pour Carrefour, la transformation de Dia représente un potentiel "en or"

Morgan Leclerc |
|

Publié le 21/03/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Achevé fin 2016, le basculement du réseau Dia va commencer à donner tout son potentiel sous ses nouvelles enseignes. Et les dirigeants du groupe sont plutôt ambitieux vis-à-vis de ces 622 "nouveaux" magasins.

Basculés en magasins Carrefour Express, Contact, Bio et Market, les 622 ex-Dia sont une acquisition de taille - et de choix- pour Carrefour à l'heure du renforcement de la proximité et du multiformat. L'heure est maintenant à la montée en puissance de ce réseau transformé.
Basculés en magasins Carrefour Express, Contact, Bio et Market, les 622 ex-Dia sont une acquisition de taille - et de choix- pour Carrefour à l'heure du renforcement de la proximité et du multiformat. L'heure est maintenant à la montée en puissance de ce réseau transformé.© Lionel Barbe
Un chantier fait tourner les têtes chez Carrefour (et alimente nombre de journaux) : c’est celui de la succession de Georges Plassat. Mais il en est un autre qui vient d’être achevé, et porte de nombreux espoirs de croissance : celui de la transformation du réseau Dia. Rachetée fin 2014 par Carrefour , l’enseigne de hard discount comptait alors plus de 800 points de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA